Sécurité en priorité

L'installation est absolument criminel et comment une société pourrait facturer un centime pour surveiller un système comme celui-ci est au-delà de ma compréhension. Dans la course pour offrir le moins cher possible alarme afin de générer une redevance mensuelle de surveillance, de trop nombreux systèmes ont été installés comme ceci offrant un faux sentiment de sécurité à des millions de français et d'autres victimes sans méfiance.

http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9curit%C3%A9

Il y a tellement de mauvaises choses ici qu'il est difficile de savoir par où commencer. Voici une courte liste des deux questions les plus importantes :

  1. Le problème le plus important avec des systèmes comme cela est le fait que vous avez besoin d'avoir un temps de retard afin d'ouvrir votre porte et d'atteindre le clavier chaque fois que vous entrez dans votre maison. Donc, quand un escroc casse, ils ont aussi le même laps de temps. Si l'escroc suit le son du clavier bip ils seront debout devant non seulement le clavier, mais le cerveau du système d'alarme. Ainsi, plutôt que de poing dans un code valide, l'escroc pourrait simplement déchirer l'unité entière hors du mur.
  2. Débranchez le transformateur qui est à peinement capable de rester branché comme il est et l'alarme de coupure de courant. Cela fournit un moyen très pratique pour quelqu'un de débrancher accidentellement ou intentionnellement le système et attendez que la batterie de back-up de mourir. Pire encore, la prise de téléphone a également été situé à côté de l'alimentation. La prise de téléphone est le système d'alarme ne de connexion avec le monde extérieur. Si elle obtient débranché, le système ne peut pas communiquer et un escroc ne pas avoir à passer par les tracas de déchirer le cache de la paroi.

Dans ce cas particulier d'installation, un escroc n'a même pas besoin d'atteindre l'ensemble de la façon après la rupture de la fenêtre de débrancher le système d'alarme parce que la ligne téléphonique est de moins de six pouces de la fenêtre.

Même s'il y avait un capteur de bris de verre installé, le fait que la ligne téléphonique est si facilement accessible le rendrait inutile car elle pourrait facilement être débranché avant que l'alarme s'est déclenchée.

Malheureusement, un système comme celui-ci offre une valeur absolument zéro en matière de sécurité. C'est le seul but est de permettre à une compagnie d'alarme de collecter une redevance mensuelle de surveillance et espérons que le client ne figure pas comment égaré leur confiance dans l'entreprise était.

Des centaines de milliers de systèmes de ce type ont été installés partout en Amérique du Nord dans le cadre des systèmes d'alarme de coût libres ou faibles. Plutôt que d'une compagnie d'alarme avoir à passer plusieurs heures à installer des claviers séparés, sirène et le panneau de commande, cette configuration permet à une entreprise d'envoyer des installateurs qui nécessitent littéralement aucune expérience de simplement monter ces types de systèmes. Nice, rapide et facile d'installation: pas de valeur de sécurité.

Si vous êtes prêt à dépenser un montant mensuel de suivi, vous pourriez aussi bien être prêt à dépenser un peu plus à l'avant pour vous assurer que votre alarme est en fait de nature à justifier une dépense mensuelle. Sinon, oubliez de payer pour la surveillance et dépenser de l'argent sur de meilleures serrures, verre fort et d'autres mesures de sécurité physique.

 

Contact

Alarme maison sans fil alarmepourvotresecurite@hotmail.com